Broche Fleur

En farfouillant sur internet je suis tombée par hasard sur un DIY pour une broche fleur tricotée, ici. En fait je cherchais des explications pour fabriquer des pelotes de tissus à partir de vieux t-shirt en coton mais j’en parlerais une autre fois.

Après l’avoir finie, assez vite car les explications sont très simples j’ai décidé de l’offrir à ma mère. Première réaction de mon père en voyant l’objet :”c’est pas un peu trop kitsch ça ?”. Du coup petite déprime très passagère, je fabrique un cadeau personnalisé avec mes petites mains, même pas pour lui et ça lui plait pas ! Enfin pas d’inquiétude, l’histoire ne finit pas en drame familiale, j’ai été sauvée par ma mère qui a réglé le problème en s’en servant de décoration pour son petit sac. Et au final ça va très bien avec le sac et c’est mieux qu’une broche (qui était effectivement volumineuse, comme quoi mon père n’avait pas si tort finalement…).

004

 

2 Comments Add yours

    1. clmencebes says:

      Merci ! En plus c’était super simple à faire.

Leave a Reply

