Range aiguilles

Au début je n’avais qu’un crochet et qu’une paire d’aiguilles donc je n’avais pas de problème de rangement ou de transport.

Chemin faisant j’ai acheté d’autres aiguilles et je me suis rendue compte que tout laisser trainer ne convenait pas, eh oui je suis assez maniaque du rangement.

J’ai donc décidé de fabriquer une housse pour les ranger. Cela évite aussi d’avoir les aiguilles en vrac dans le sac et de se piquer à chaque fois qu’on cherche quelque chose dedans, oui je suis aussi maladroite.

Je pensais d’abord en tricoter une mais je n’ai pas trouvé mon bonheur alors j’ai décider de coudre. Hou la la sans machine c’est assez long mais je suis contente du résultat. J’ai trouvé le modèle ici et j’ai rajouté une broderie sur le dessus, et voila…

010 009 008

Leave a Reply

