Couronne de Noël

Je me suis inscrite récemment dans un groupe de crochet facebook (Feeling Hook Today) et de temps en temps il y a des défis. Pour noël il fallait réaliser une décoration pour le sapin. Je n’avais pas envie de faire une boule et après pas mal de pérégrinations sur google j’ai fini par trouver mon bonheur ici.

Bon j’ai un peu modifié les instructions, par moment j’étais complétement perdue et j’ai fait au feeling. J’ai pris un gobelet en plastique petit (type machine à café ou pour les apéros chez soi). Avec mon crochet 2.5 j’ai quand même du faire 90 mailles serrées pour débuter.

2013-12-19 (1)

Leave a Reply

