Ma première broderie

Cela faisait longtemps que la borderie me faisait de l’œil, jusqu’à présent j’avais résisté mais j’ai fini par céder. Dans le chouette kit n°9 il y a de quoi se faire un sac, j’ai donc décidé d’en faire un sac range pelotes et ouvrages en cours. Mon chéri commence doucement à râler de ne plus voir son bureau sous les en cours.

Alors pour le décorer j’ai décider de faire une borderie assez simple parce que je débute. J’ai écrit en point de chainette “Knit Power” sur une face et “Hook Captain” sur l’autre.

Le pouvoirs du tricot face au capitaine crochet …Le sac n’est pas encore assemblé mais je suis contente du résultat pour l’instant.

2014-03-10 (2)2014-03-10 (1)

2014-03-10 (3)2014-03-10 (4)

Leave a Reply

