Chouette Sac

2014-02-17 (4) 2014-03-13 (1)  2014-03-13 (2)  2014-03-13 (3)

Avec le chouette kit n°9 il y avait de quoi faire un sac en toile. Comme j’ai une MAC depuis noël j’ai pensé que c’était une bonne idée pour me lancer.

Seulement je débute et c’était pas évident, cela m’a pris plusieurs jours et les coutures ne sont pas parfaites. Mais bon le sac me plait bien et c’est une première création en couture.

J’en ai fait un sac de rangement pour les en cours tricot et crochet. Du coup j’ai décoré les deux faces avec des broderies en rapport.

2 Comments Add yours

  1. Alors moi je ne vois pas du tout les imperfections ! Je trouve ton idée debroderie, le choix des couleurs, et la réalisation vraiment très sympas ! Bravo pour ce très joli sac ! Moi je viens de commander mon 2ème chouette kit (jelly), et je n’ai encore rien fait du premier, le kit de Noël… Il faut que je m’y mette ! Et toi, tu as craqué pour le dernier ? Sinon, merci de ta petite visite 😉

  2. clmencebes says:

    Merci beaucoup pour ton commentaire. J’ai aussi acheté le chouette kit d’avril, trio arlequin je crois.
    Il est arrivé aujourd’hui, trop hâte de commencer mais pas encore fini le snood du précédent…

Leave a Reply

