Granny Love Challenge

2014-03-19 (1)2014-03-19 (2)

A force de voir des défis, challenges et autre crochet along (CAL) sur internet j’ai décidé moi aussi de participer. Je me suis lancée dans le Granny Love Challenge de Jiji Hook.

Mon projet est de fabriquer des petites trousses en granny pour ranger les petits objets. Je ne sais pas encore combien de granny par trousse et je verrai en fonction de l’avancement.

Voici mes 2 premiers granny pour ce projet : ils sont triangle pour faire les côtés.

11 Comments Add yours

  1. Mino says:

    Bonne idée les petites trousses et le granny triangulaire aussi ! Bravo !
    Mino

    1. clmencebes says:

      Merci, pour la trousse l’idée est bien claire dans ma tête mais on verra…

    1. clmencebes says:

      Merci, je suis dans une période jaune.

  2. bluettine says:

    Joli choix de couleurs.

    1. clmencebes says:

      Merci, un peu de peps pour le printemps !

  3. isabel_d says:

    Hâte de voirta trousse
    Bonne continuation

    1. clmencebes says:

      Merci, avec l’avancement on verra si c’est jouable.

  4. aurélie says:

    C’est joli ces petits grannys triangulaires 🙂
    Bises

  5. Miss Loulou says:

    Très sympas et originaux tes grannys ! Hate de voir les trousses en tt cas ! A bientot ! bizzzz

  6. SandyCroche says:

    coucou
    eh bien ça changeun joli mélange à beintôt Sandy

Leave a Reply

