Granny Love Challenge #2

Et voila 2 granny de plus pour ma trousse. J’ai gardé les mêmes couleurs. Ils vont constituer le fond de la trousse et je pense que la longueur est suffisante avec 2 granny. Il me faut encore faire ceux des côtés et puis l’assemblage.

2014-03-26 (1)  C’est vraiment chouette de crocheter avec d’autres personnes, les créations de tout le monde sont visibles sur le blog de Jiji Hook, ici.

2014-03-26 (3)2014-03-26 (2)

9 Comments Add yours

  1. Miss Loulou says:

    Oui tu as raison, c très motivant ce challenge ! j’ai hate de voir ta trousse finie ! Bravo et à bientot ! bizzz

  2. Mino says:

    Elle va être super ta trousse : j’aime toujours autant les deux petits triangles ! Bises
    Mino

  3. Mamita says:

    belles couleurs, j’ai hâte de voir ta belle trousse montée

  4. Sandra says:

    Elle sera très jolie ta trousse, vraiment !

  5. J’ai hâte de voir le résultat, ça va être sympa

  6. Super belles ces couleurs !!!!!!!!!

  7. bluettine says:

    Elle va être très jolie cette trousse !

  8. Tu nous prépares un trousse de compet’ là ! Bravo !

Leave a Reply

