Granny Love Challenge #4

Et voila après une grande absence pour cause de manque de temps j’ai enfin terminé les granny pour ma trousse.

Ils sont disposés bout à bout comme pour l’assemblage et j’ai aussi rentré tous les fils, ouf… Par contre en voyant la forme je me demande si cette trousse ne sera pas un peu étrange.

On verra bien. Après l’assemblage il faudra encore la doubler et mettre la fermeture éclair. Je ne suis pas la seule à avancer, les progrès des autres participantes sont visibles chez jijihook.

2014-05-08 (3)

 

6 Comments Add yours

  1. isabel_d says:

    J’aime beaucoup
    Avoir après l’assemblage
    Bon courage

  2. MILINE54 says:

    C’est tout mignon, hâte de voir la suite. Biz

  3. ClRsapi says:

    J’aime beaucoup l’association des couleurs, j’ai hâte de voir le résultat !

  4. SandyCroche says:

    kikou
    très jolis choix de couleurs hâte de voir le résultat
    j’ai posté les meins en retard mais posté à bientôt Sandy

  5. jijihook says:

    superbe travail !!! je suis sûre qu’elle sera toute belle, hâte de voir le résultat ! (j’aime beaucoup l’image de fond de ta bannière ^^)

    1. clmencebes says:

      Merci mais aucun mérite, c’est un des fonds de wordpress mais j’aime bien les couleurs.

Leave a Reply

