Doudou Lapin Sorbet

Un doudou en forme de lapin issu du CK10. Couleurs pastels pour ma petite nièce.

J’aimais pas trop le cou du lapin, les mailles était trop étirées et on voyait le rembourrage au travers. Heureusement que la laine est claire pour masquer le rembourrage mais quand même.

J’ai donc ajouté un petit nœud autour du cou. J’ai coupé une bande de tissu que j’ai transformé en biais puis j’ai utilisé la technique du carton pour avoir un joli nœud.

Et voila le chouette lapin !

2014-05-17 (2)2014-05-17 (3)2014-05-17 (4)

2 Comments Add yours

  1. MILINE54 says:

    Il est trop mimi le lapin. Biz

    1. clmencebes says:

      Merci, c’est pour ma future nièce alors je me suis donnée à fond !

Leave a Reply

