Napperon epinard

Un napperon que j’ai terminé cet hiver (et oui c’est vieux…) que je viens de retrouver au fond d’un carton après le déménagement. Je l’avais complétement oublié. Bon comme c’est un napperon j’ai choisi une couleur un peu originale pour pas faire trop kitch (j’aime le kitch mais il y a quand même des limites). Le vert va très bien avec le bois verni donc il a trouvé une place parfaite sur mon buffet. Après une petite séance blocage – amidonnage – repassage pour son plus grand bien.

2014-09-16 (1)

2014-09-16 (2)2014-09-16 (3)

Leave a Reply

