MKAL Family Tree #Indice 2

Pour ce 2éme indice les choses se compliquent pour moi. Plusieurs subtilités qui m’ont permis de m’initier aux torsades et aux “nupps”.

On tricote la partie centrale du châle en rangs raccourcis. Cela représente un arbre à base de torsades et les branches sont finies par des nupps. Je suis vraiment contente encore une fois du résultat.

C’était vraiment plaisant à tricoter, avec le motif qui apparaît petit à petit, on n’a pas envie de s’arrêter ! J’avais un peu peur que le motif ne ressorte pas avec le bleue marine mais finalement ça va, par contre pas facile pour les photos…

2014-09-28 (2)2014-09-28 (1)

 

Leave a Reply

