Plaid #1

Cela fait longtemps que je veux faire un grand plaid pour mon lit. Seulement je ne suis pas très patiente et c’est looooooooooooooooong !!!

Du coup je crochète un carré par ci, un carré par là mais je n’avance pas trop. j’ai actuellement 1 grand carré et une dizaine de petits, oui je sais je suis loin du compte…

J’ai aussi des carrés tricotés. Je ne fais pas trop attention aux couleurs et j’espère que cela rendra bien à la fin. Pour commencer une série de carrés dans les tons beiges. Il y en a des au crochet et d’autres au tricot. Les modèles sont issus de 2 livres que j’adore “200 carrés au crochet” et “200 carrés au tricot” de Jan Eaton.

Bon j’espère que je vais pourvoir tenir le rythme et faire au moins un carré par semaine ,).

Pour voir les autres motivées des carrés c’est chez JijiHook.

2014-10-17 (5)2014-10-17 (6)2014-10-17 (7)

20 Comments Add yours

  1. Stella says:

    C’est très intéressant le mélange carrés crochetés et carrés tricotés! Courage, je sais que c’est long un tel ouvrage 😉

    1. clmencebes says:

      Avec tous ces encouragements je ne peux que continuer ! Merci beaucoup, le problème c’est surtout que je veux faire pleins de projets en même temps et je me disperse !

  2. SandyCroche says:

    coucou
    bienvenue pour au GrannyLoveChallenge si jecomprends bien !
    c’ets tout bien bon début
    à bientôt Sandy

    1. clmencebes says:

      Merci pour l’accueil ! C’est vraiment très gentil.

  3. bluettine says:

    Au tricot comme au crochet, ils sont très beaux ces carrés.

    1. clmencebes says:

      Merci, j’aime bien le mélange de techniques et des fois j’en ai marre de mon crochet et je le trompe avec mes aiguilles …

  4. thali says:

    Un joli projet en perspective, oui les plaids c’est long très long … même si je crochète vite je n’ai pas encore osé me lancer dans un grand format. Bon courage, tes carrés sont très beau.
    A bientôt,
    Thali

    1. clmencebes says:

      C’est vrai que c’est long un plaid, j’ai déjà envie d’utiliser mes carrés pour faire un coussin mais à ce rythme je n’aurais jamais mon plaid …
      Merci pour les encouragements et bon courage à toi aussi.

  5. Martine says:

    Tu as déjà bien travaillé!
    Bon courage pour la suite et bisous

    1. clmencebes says:

      Merci et bon courage à toi aussi. J’espère être au rendez-vous mercredi…

  6. isabel_d says:

    Ils sont très beaux

    1. clmencebes says:

      Merci, des fois le plus simple et le mieux.

  7. danecroche says:

    tes grannys sont superbes ce plaid promet d’ être beau bravo

    1. clmencebes says:

      Merci, on va voir pour la suite…

  8. ClRsapi says:

    Le GLC est une super motivation, sans lui j’aurai laissé tomber mon projet de plaid en grannies !! Tes carrés en tricot sont vraiment très jolis ^^ (Je vais devoir me botter les fesses pour me mettre au tricot, depuis le temps que je le dis et que je vois des jolies choses…) En tout cas, bienvenue au GLC ! ^^

    1. clmencebes says:

      Merci pour les encouragements ! Je vais essayer de tenir le rythme, c’est sûre qu’avoir des objectifs ça motive plus ! Tes granny oranges sont vraiment plein de peps !

      1. ClRsapi says:

        Merci à toi aussi ^^ J’aime mettre de la couleur dans mes ouvrages 😉

  9. jijihook says:

    un superbe mélange de techniques !!! j’adore ces carrés bravo, et au plaisir de voir la suite 🙂

    1. clmencebes says:

      Merci c’est vraiment gentil, j’ai un peu triché avec les carrés au tricot …

  10. MILINE54 says:

    De jolis carrés, bon courage pour la suite.

Leave a Reply

