MKAL Family Tree #Fin

Le châle est fini ! Pour les indices 3 et 4 j’ai fait pareil, du point perlé je crois. Pour la fin il faut faire les rangs de perles et des rangs de tirets. Les explications sont bien et le côté mystère m’a vraiment plu. Et cela oblige aussi à apprendre de nouvelles techniques et j’adore !

Seul problème j’ai choisi la petite taille et j’avais de la laine plus fine que celle recommandée, même après blocage le châle reste assez petit. Du coup je m’en sert de chauffe-épaules ! Comme c’est de la laine Mérinos cela tient bien chaud malgré la faible surface. C’était un peu difficile de le faire tenir quand même correctement (oui je suis un peu maniaque…) donc j’ai fait une broche fleur assortie pour le fermer. Les photos du châle et de la broche :

2014-10-26 (1)2014-11-07 (1)2014-11-07 (3)2014-11-07 (2)

One Comment Add yours

  1. danecroche says:

    très beau une belle réalisation bravo biz

Leave a Reply

