Plaid #3

Pour ce troisième rendez-vous du granny love challenge de jijhook, j’ai refait un granny identique à celui de la semaine dernière qui semble avoir été apprécié et aussi un autre granny plus grand du CAL de Scheepjes, le numéro 1. Ils sont vraiment bien ces granny car supers grands, chez moi cela correspond à 4 petits granny donc autant de gagner pour le plaid. Après je ne sais pas trop s’ils vont bien aller ensemble ! Pour voir les autres accros du granny c’est par ici…

2014-11-12 (1)2014-11-12 (2)

11 Comments Add yours

  1. Stella says:

    Toujours aussi sympa! Effectivement ton granny a l’air très grand 😉

    1. clmencebes says:

      Merci, il est super grand en effet, je peux toujours en faire un dessous de plat ou un napperon !

  2. J’aime beaucoup ton idée de carrés de différentes tailles !

    1. clmencebes says:

      Merci, comme ça cela cassera la monotonie de la forme ! Et ça en fait moins à faire 😉 !

  3. danecroche says:

    ce qu’ ils sont beaux tes grannys j’ aime vraiment beaucoup très beau rendu a bientôt biz

    1. clmencebes says:

      Merci et bon courage pour les tiens.

    1. clmencebes says:

      Merci.

  4. thali says:

    Il est magnifique ton granny, j’adore le coloris que tu as choisi. Bravo !

  5. Martine says:

    Ca va être magnifique.
    Bravo et bisous

  6. jijihook says:

    c’est une belle idée de mélanger ainsi les grosseurs et les techniques ❤

Leave a Reply

