Plaid #4 GLC

Encore un seul malheureux carré cette semaine, mais il est grand ! Je pense que je vais devoir ajouter des rectangles par-ci par-la pour pouvoir tout assembler correctement ! C’est le granny 4 du CAL Scheepjes. Toujours dans les mêmes couleurs. Pour voir les autres granny c’est par ici

2014-11-19

8 Comments Add yours

  1. Très belle réalisation ! Bravo !!

  2. mamcambuse says:

    moi nonplus je n’arrive pas à faire les six, ils sont très grands et ça prend du temps… bravo pour ton granny!

  3. jijihook says:

    très joli ce nouveau carré ❤ moi non plus je n'arrive pas à en faire plus d'1 par semaine

  4. Thali says:

    Il est très joli ton granny, j’aime beaucoup cette interprétation en bi-color. Bravo!
    Amitiés,
    Thali

  5. ClRsapi says:

    Il est rigolo en bicolore ce granny ^^ Tu sais ce n’est vraiment pas facile d’en faire beaucoup dans une semaine, un c’est déjà super !

    1. clmencebes says:

      Merci pour les encouragements, ça m’aide bien de voir que je suis pas la seule à manquer de temps…

  6. aurélie says:

    Il est très joli! Bon courage pour la suite.
    Bises

  7. danecroche says:

    jolie ce granny, j’ aime beaucoup bravo biz et bonne journée

Leave a Reply

