Plaid #5 GLC

Et voila le nouveau carré, encore bien ric-rac niveau timing mais bon ça passe … Cette fois-ci j’ai choisi le modèle “crocodile flower” qu’on peut trouver très facilement avec notre ami google. Il est très long à faire, il m’a fallu plusieurs heures (je précise quand même que je suis assez lente) mais cela valait vraiment le coup ! J’hésite à en refaire un géant pour me faire un coussin. Maintenant que je commence à avoir quelques carrés il va falloir commencer à songer à l’harmonie des couleurs et l’assemblage… Les autres granny lover sont visibles ici.

2014-11-26 (1)2014-11-26 (2)

11 Comments Add yours

  1. Ton granny est vraiment superbe, il doit être difficile à faire et il est parfaitement réalisé. Bravo !!

    1. clmencebes says:

      Merci, en fait c’est assez facile une fois qu’on a compris le principe en plus j’ai trouvé un pas à pas en photo !

  2. aglaelaser says:

    Whaou ! Il ne doit pas être facile. Il est très beau ! Bravo !

  3. mamcambuse says:

    je suis sans voix! ce granny est tout simplement splendide

  4. danecroche says:

    woua!!! une beauté ce granny il est magnifique j’ adore , a bientôt pour la suite alors bisous belle semaine

  5. nathalie M says:

    il y a de jolies “choses” ici 🙂
    pour valider ta participation tu dois mettre une photo de la boîte
    merciiii et à bientôt nath

  6. Thali says:

    Ce granny est magnifique il me fait penser à un poinsettia il est de toute beauté. Félicitations.

    1. clmencebes says:

      Merci, la comparaison est vraiment bien trouvée !

  7. aurélie says:

    Ce granny est superbe, bravo pour ta patience!

  8. Stella says:

    Très beau carré avec beaucoup de présence!

  9. SandyCroche says:

    Ce granny crocodile flower est juste super joli je vais faire une recherche car il est vraiment parfait
    merci pr le partage à bientôt Sandy

Leave a Reply

