Plaid #6 GLC

Un GLC un peu différent cette semaine, j’espère que cela va passer… J’ai fait 2 carrés, oui je progresse mais j’ai triché ! Ils sont au tricot et non au crochet. les autres carrés au crochet c’est chez jijihook.

J’avoue avoir une petite overdose du crochet en ce moment et donc j’ai repris un peu le tricot, et j’ai pu faire des torsades. Devinerez-vous quel est le carrè fait devant la télé ?

2014-12-03 (1)2014-12-03 (2)

9 Comments Add yours

  1. Ils se marient très bien avec ton granny de la semaine dernière.

    1. clmencebes says:

      Merci, c’était le but ! Mission success du coup…

  2. jijihook says:

    j’adore tes torsades, le tout va très bien ensemble

    1. clmencebes says:

      Merci c’est gentil. J’essaye de ne plus faire des carrés dans tous les sens sans réfléchir juste pour finir la laine, après je sais pas quoi en faire 😉

  3. SandyCroche says:

    Coucou
    de carrés tricotés aux torsades super jolis celuil que j’aperçois crocheté avec sa fleur il est magnifique. Dès que j’ai plus de temps ’irai me balader par chez toi à bientôt Sandy

    1. clmencebes says:

      Merci beaucoup, ça fait plaisir de voir que c’est apprécié ! Pour la fleur il y avait un pas à pas avec photos ici http://www.lookatwhatimade.net/crafts/yarn/crochet/block-32-crocodile-flower-photo-tutorial/ ou sinon sur ravelry

  4. mam cambuse says:

    peu importe le crochet ou l’aiguille, le résultat est superbe!

  5. mummyfactory says:

    c’est trés trés joli,on aurait bien tort de s’en priver!

  6. danecroche says:

    c’ est vraiment très beau j’ adore et ta laine se prête a ses formes magnifiques bravo biz

Leave a Reply

