Plaid #8 GLC

Et me voila de retour cette semaine pour participer au GLC ! Pas d’internet pendant les vacances donc pas de post mais j’ai quand même fait 3 nouveaux granny. Les 3 nouveaux sont au tricot mais promis la semaine prochaine ils seront au crochet 😉 Les autres participations c’est chez jijihook.

2015-01-07 (1)2015-01-07 (3)2015-01-07 (2)2015-01-07 (4)

Avec dans l’ordre d’apparition : les glands – les triangles – les tours Eiffel. Le seul facile était les triangles. Pour les glands j’ai du chercher des explications complémentaires sur internet car je ne comprenais pas bien le fait de piquer derrière une autre maille que la première et de tirer le fil ? Une fois compris c’est super simple. Et pour le dernier, les explications de mon livre étaient carrément fausses, heureusement internet et venu à mon secours et la aussi très simple !

En bonus un début de disposition, ils ne font pas tous la même taille donc je vais compléter les trous avec des bandes en crochet je pense.

 

8 Comments Add yours

  1. C’est très beau aux aiguilles aussi !!

  2. danecroche says:

    j’ adore ils sont superbes,, une belle réalisations a bientôt biz

  3. Thali says:

    Ils sont magnifiques. En attendant de voir la suite bon crochet !
    Amitiés,
    Thali

  4. mamcambuse says:

    belle avancée 🙂

  5. jijihook says:

    ils sont excellents ces nouveaux carrés !!!!! bravo pour ce superbe travail ❤

  6. Stella says:

    ca va être très beau 😉 aux aiguilles il y a tellement de variétésde points et effet!

  7. Ils sont vraiment superbes !

Leave a Reply

