Plaid #9 GLC

Encore une nouvelle semaine du GLC et 2 nouveaux carrés ! Au crochet cette fois. Un carré “croisillons” pour lequel j’ai eu beaucoup de mal à faire des bordures droites et un carré “gros granité”. Je vais attaquer l’assemblage de quelques granny pour pouvoir commencer à remplir les trous entre ceux de taille différente.

Voila ma participation cette semaine, c’est par la pour voir les granny des autres participantes !

2015-01-14 (1)2015-01-14 (2)2015-01-14 (3)

 

13 Comments Add yours

  1. Bel ensemble ! J’adore celui du milieu, on dirait un edelweiss !

    1. clmencebes says:

      Merci, il était assez long à faire, en maille crocodile et tout et tout mais cela en valait la peine ! Tu peux trouver facilement les explications sur internet en cherchant “crocodile flower”.

  2. jijihook says:

    superbe ! ça prend bien forme ❤

  3. Thali says:

    J’ai hâte de voir le modèle assemblé. Bravo !

  4. mamcambuse says:

    ça avance, et c’est très joli 🙂

  5. danecroche says:

    c’ est toujours aussi beau un ravissement bravo a très vite bisous

    1. clmencebes says:

      Merci à toi, vas-tu faire un autre projet ?

  6. isabel_d says:

    C’est très beau

  7. Mine says:

    Superbe ! Vivement la fin pour voir assemblées toutes ces merveilles !:-)

    1. clmencebes says:

      Merci beaucoup ! Moi aussi il me tarde d’assembler…

  8. jessoufamily says:

    c’est super jolie!! très “doux” je trouve!

Leave a Reply

