Malabrigo

Cette semaine je suis allée faire un petit tour au salon Créativa de Grenoble. J’ai trouvé de la superbe laine Malabrigo, que je n’ose pas tricoter tellement elle est belle !

2015-02-01 (1)

Et aussi je suis allée sur le stand des Greblogueuses qui proposaient pleins d’ateliers super sympas. J’ai fait l’atelier “tricot en rond avec des perles et feutrage”. C’était vraiment super sympa et très bonne ambiance. J’ai donc appris comme le titre l’indique à tricoter avec des perles sans les mettre à l’avance sur le fil et ensuite à feutrer. Tout cela pour faire un petit bracelet bien mignon et tout doux, c’était gratuit et tout le matériel était fourni. J’ai passé un moment extra.

2015-02-01 (3)2015-02-01 (2)

Par contre je ne reviendrai pas sur l’organisation du salon en lui même, c’est loisirs créatifs en général mais les stands ne sont pas regroupés par thématique, du coup énormément de temps perdu à essayer de trouver les stands qui m’intéressaient d’autant qu’il n’y a pas de plan du salon sur place, la galère.

One Comment Add yours

  1. bluettine says:

    J’aime beaucoup ce bracelet: très belle idée.

Leave a Reply

