Plaid GLC#11

Pas de GLC pour moi la semaine dernière pas manque de temps mais pleins de choses cette semaine. D’abord le plaid granny, j’ai fini d’assembler le premier bloc, j’ai décidé de faire des jonctions de mailles serrées apparentes. Et j’ai aussi fait 2 nouveaux granny de plus pour un nouveau bloc. Pour voir les autres amoureuses de granny c’est ici !

2015-02-04 (2)2015-02-04 (1)

Je participe aussi au CAL Sophie’s Universe et voici le résultat de l’indice 3. J’ai bien aimé faire cet indice et surtout le point “crab stitch” à la fin. Je découvre pleins de nouveaux points et c’est super.

2015-02-01

12 Comments Add yours

  1. bluettine says:

    Ils sont très beaux ces grannies !

  2. 🙂 Je suis toujours en “pamoison” devant ta superbe fleur, à chaque fois elle crève l’écran, ça fait du bien ! Et je suis très heureuse de voir que ton “Sophie’s Universe” prend une belle forme
    Je t’envoie des bisous et du plaisir pour crocheter la suite
    Mino

    1. clmencebes says:

      Merci beaucoup, c’est chouette d’avoir quelqu’un qui fait la même chose en même temps !

  3. Ils sont vraiment magnifiques !

  4. danecroche says:

    superbe tes grannys sont très beaux celui de Sophie me tente bien je vais y réfléchir bravo en tout cas on apprend tout les jours a bientôt biz

    1. clmencebes says:

      Merci ! J’aime bien les CAL mystères pour ça, tu découvres toujours des nouveaux trucs !

  5. Superbes granny! Ce CAL à l’ai super, ça me donne envie de m’y mettre!

  6. Mélo Dit says:

    Cette fleur ! Je sais que je l’ai déjà dit mais qu’est ce qu’elle est belle !!
    Le CAL est super sympa aussi !

  7. jessoufamily says:

    Tes granny sont super chouette! j’adore

  8. Thali says:

    Superbe réalisation, l’assemblage rend bien. Bravo !

  9. jijihook says:

    très beau travail ! et ton granny mandale est superbe

Leave a Reply

