Plaid #12 GLC

Cette semaine un seul granny de plus pour mon plaid. J’ai en effet rencontré un problème de taille, il ne me reste plus assez de beige pour continuer donc j’ai utilisé du blanc. Seulement ce blanc est pas facile à crocheter enfin on verra bien ce que cela donne. Maintenant je dois réfléchir à comment je vais faire mes autres blocs ? Il va falloir que j’ajoute d’autres couleurs mais je ne sais pas si cela ira bien ensemble ? Pour le reste des participantes c’est la.

2015-02-11 (1)2015-02-11 (2)

Et toujours le CAL Sophie’s Universe avec l’étape 4 finie. Elle était bien longue….L’étape 5 est plus courte mais je n’ai pas encore commencée enfin on verra si j’ai le temps sinon je ferai en décalé comme d’habitude ! En gros plan les petites fleurs trop mignonnes des angles.

2015-02-10 (1)2015-02-10 (2)

13 Comments Add yours

  1. Stella says:

    Je connais ça le manque de laine 😉 c’est pénible, mais tu vas t’en sortir. Belles créas en tout cas !

    1. clmencebes says:

      Merci beaucoup ! Je vais introduire de nouvelles couleurs et j’aime bien le fait que le projet évolue en cours de route et que je ne sais pas comment il sera à la fin !

  2. Les deux sont très très jolis !

    1. clmencebes says:

      Merci !

  3. danecroche says:

    magnifique tes grannys j’ aime beaucoup ces modèles avec de beaux reliefs ,
    c’ est dommage ton manque de laine j’ ai moi aussi eu ce désagrément ,et en donnat les reférences une copinautes m’ a dit ou trouver ce genre de laine tu peux peut être le faire toi aussi qui sais !!! je te souhaite une bonne continuation biz a bientôt

    1. clmencebes says:

      Merci pour les encouragements! Le but est de vider mon stock donc je vais éviter au max d’acheter de la laine, en plus c’est des pelotes récupérées à droite et à gauche qui peuvent être super anciennes !!

  4. MILINE54 says:

    Très joli, tu as trouver une solution pour le manque de beige. Bon courage pour la suite.

    1. clmencebes says:

      Merci, je pense faire une magic-ball avec mes petits bouts pour gagner un peu ! Merci pour l’idée.

  5. Thali says:

    Superbe résultat. Bon courage pour la suite.
    Amitiés,
    Thali

  6. Mélo Dit says:

    Oh non, arriver à cours de matériel ! Bon en même temps si tu vide tes pelotes, c’est logique 🙂 Si tu restes avec des couleurs pâles, ou des bleus peut être…

    1. clmencebes says:

      Bonne idée ! Je vais aller explorer mon stock pour voir ce que je trouve…

  7. Très aéré ce nouveau granny, c’est très joli !
    bonne continuation.

  8. jijihook says:

    superbe production ! tous ces carrés sont magnifiques et je suis sûre que tu feras le bon choix pour la suite 🙂

Leave a Reply

