Plaid GLC #13

Pour cette semaine j’ai crocheté un seul granny pour mon plaid granny et je vais commencer à introduire petit à petit des nouvelles couleurs pour palier au manque de beige. Heureusement j’ai encore pas mal de blanc très blanc et j’ai trouvé quelques bouts de pelotes beige en rangeant à fond mon stock donc me voila repartie et plus motivée que jamais ! L’ennemi principal étant comme toujours le temps… La photo du granny en suivant ceux des autres participantes c’est par la.

2015-02-25 (5)

Et je continue aussi le CAL Sophie’s Universe mais je commence à prendre pas mal de retard. J’ai fini la partie 5. J’ai beaucoup apprécié le rang de tulipes.

2015-02-25 (3)2015-02-25 (4)

 

12 Comments Add yours

  1. Superbe ton granny et… le Sophie’s Universe une petite merveille 🙂
    Et si tu as aimé les tulipes, tu vas adorer les roses de la partie 7 : Trop belles !
    Bonne continuation
    Bises
    Mino

    1. clmencebes says:

      Oui oui j’ai vu les roses déjà, il me tarde d’y arriver !!

  2. juliesuitsonfil says:

    Très chouette ton granny 🙂

  3. MILINE54 says:

    Un beau travail. Bravo

  4. danecroche says:

    c’ est vraiment superbe ce cal un beau rendu ton premier granny est très beau lui aussi j’ aime les reliefs bon courage pour la suite biz

  5. Thali says:

    Le granny de ton Cal est magnifique et les couleurs sont lumineuses. Bon crochet,
    Amitiés,
    Thali

    1. clmencebes says:

      Merci et bon crochet à toi aussi !

  6. Ton granny du cal de Sophie est splendide !!
    Je trouve que le mauve va très bien s’intégrer à l’ensemble.

  7. Gaële says:

    Ce point de tulipes est superbe!

  8. Tes granny sont fabuleux, de vrais merveilles 😉

  9. jijihook says:

    bravo pour ces avancées. Ton rang de tulipes rouges est magnifique

Leave a Reply

