Trousse Granny

Une petite trousse en granny dont je suis trop fière et c’est mon chef-d’œuvre ! Oui oui il faut bien s’envoyer des fleurs de temps en temps…

Pour la réalisation j’ai crocheté 2 granny triangles dont j’avais trouvé le modèle sur internet. Puis 6 granny carrés. Ensuite j’ai assemblé les 6 granny entre eux pour former le dessous, le devant et l’arrière de la trousse. Après j’ai rajouté les granny triangles pour former les bords.

Pour finir j’ai cousu une trousse intérieur et une fermeture à glissière entre les granny et la pochette intérieur. J’ai été obligée de tout coudre à la main mais cela a été assez rapide. Maintenant j’ai plus qu’à la remplir ! Je pense m’en servir pour mettre mes stylos, cela sera mon porte-bonheur pour le prochain concours que je dois passer !!

2015-02-25 (1)2015-02-25 (2)

3 Comments Add yours

  1. tu peux être fière en effet 😉 Elle est très belle ta trousse !

  2. Mine says:

    Tu as tout à fait raison d’être fière de ta trousse! superbe!
    et je t’ai nommée pour le kbit tag
    https://roseandmine.wordpress.com

  3. Mamieminette says:

    bravo
    j’espère qu’elle te portera bonheur ^.^

    Mamieminette

Leave a Reply

