Plaid GLC #14

Bon j’ai pris la décision de me concentrer sur le CAL Sophie’s Universe, 2 plaids en même temps c’était trop pour moi et je ne faisais plus rien d’autre à côté. Je dois avouer que j’ai régulièrement besoin de changer de projet et d’en démarrer de nouveaux, puis je reviens aux précédents quand j’en ai marre des nouveaux. J’avance pas très vite du coup mais je suis contente de faire des choses différentes !

Bon je suis déjà bien en retard donc voila les photos de la partie 6, la partie 7 est en cours. Pour les autres participantes du granny love challenge c’est par la.

2015-03-05 (1)2015-03-05 (2)

Je vais donc m’occuper du CAL et je finirais le plaid granny quand le CAL sera fini ! Je peux ainsi finir les autres projets que j’ai en cours pour le moment. Grosse motivation en ce moment parce que j’ai pleins d’idées et ne veut rien commencer sans avoir fini des en cours précédents …

14 Comments Add yours

  1. Waouhhhh ! Je suis trop contente de voir enfin un Sophie’s Universe Made in France : Je suis loin d’être “franchouillarde” mais… sur ce CAL nous sommes vraiment trop peu…
    Ton Sophie’s est d’une douceur à croquer : Bravo 🙂
    Mino

  2. Mélo Dit says:

    Entre le tien et celui de Mino, ça donne envie de s’y mettre aussi !
    Tu l’as commencé quand? Tu as déjà bien avancé en tout cas !
    Bravo et bonne continuation !

    1. clmencebes says:

      Coucou,
      J’ai commencé au début du CAL en janvier je crois mais maintenant les rangs sont de plus en plus looooooooooooooongs…

  3. Quel beau travail! Wow! Bravo!

  4. Je ne te cache pas que je suis totalement impressionnée par ce travail ! Et je ne connaissais pas ce type de technique. J’adore, bravo

  5. bluettine says:

    Superbe travail !

  6. MissParker says:

    coucou … Waouh !!! c’est magnifique !!!!!!!!!!
    Bises, bonne soirée

  7. jijihook says:

    j’adore les couleurs que tu as choisies pour ce CAL 🙂

  8. isabel_d says:

    Magnifique carre

  9. Rachel says:

    En effet, une chose après l’autre c’est une stratégie qui a fait ses preuves 😉 Amuse-toi bien !

  10. Miline says:

    Superbe travail, la carré est sublime.

  11. Ton granny donne envie de tenter le cal !! Les couleurs sont très douces, comme je les aime.

  12. Stella says:

    Magnifique 😉

Leave a comment