Plaid GLC #16

Bon depuis que je ne me consacre qu’à lui j’arrive à tenir le rythme d’une partie par semaine. Aujourd’hui c’est la partie 8 avec sa grosse fleur des coins. J’aime beaucoup l’inversion des côtés, le carré qui devient losange et bien sûre les grosses fleurs. Pour les autres granny c’est par la …

2015-03-25 (1)

2015-03-25 (2)2015-03-25 (3)

La grosse fleur et un petit côté.

15 Comments Add yours

  1. Mamita says:

    quelle belle aventure que ce carré, vraiment il m’émerveille !

    1. clmencebes says:

      Merci ! Le choix des couleurs est assez aléatoire et dépend des pelotes que j’ai à disposition, au début j’étais un peu sceptique mais maintenant je l’aime …

  2. Ooooh ! La fleur dans tes couleurs est vraiment très très joliiiiie : Allez garde le rythme les parties de ces deux dernières semaines ont été très tranquilles et, tu as vu on revient à un carré 🙂
    Bises et bonne continuation,
    Mino

    1. clmencebes says:

      Oui j’ai déjà repéré qu’il n’y a plus que 4 rangs dans la suite, il me tarde d’y être !

  3. Rachel says:

    Patience et longueur de temps … Je t’admire !

    1. clmencebes says:

      Ah ah oui tu as bien raison, il faut savoir être patiente …

  4. Isabel_d says:

    Bon courage
    C’est très beau

  5. danecroche says:

    il est splendide ce granny j’ adore jevais le réaliser un de ces jours c’ est certainbravo a bientôt

  6. J’aime ton association de couleurs et la qualité du travail; Bravo!

  7. Pioupix says:

    Wouaôw, magnifique ! Félicitations, il est superbe

  8. dreshou says:

    Vraiment chouette ce motif !
    J’aime bien les couleurs !

  9. Thali says:

    Il est un peu plus grand chaque semaine, mais toujours aussi beau. Bravo !
    Thali

  10. C’est tellement beau que ça me tente vraiment mais j’ai bien peur de ne pas être capable de suivre… En tout cas le tien est superbe !
    Bon weekend.

  11. Mélo Dit says:

    Il est super !!! J’adore ! Bravo !! C’est un très beau modèle très bien exécuté !

Leave a Reply

