Plaid GLC #17

Et voila après 2 semaines d’absence j’ai trouvé le moyen de louper le GLC d’hier. Tant pis je publie aujourd’hui quand même, j’espère ne pas friser la correctionnelle 😉

Donc voici un aperçu de mon avancée : la partie 9, enfin j’arrive à la partie 10 avec moins de rangs à faire chaque semaine, j’espère rattraper un peu de mon retard mais bon avec tous les autres en cours c’est pas gagné ! Mon retard vient du fait que j’ai du réviser pour un examen dont finalement la moitié a été reportée à fin avril, moi qui croyais être tranquille et ben c’est râpé. Et aussi, il a fallut acheter 4 pelotes de laines car j’arrivais au bout du restes de pelotes. Maintenant il me reste plein de petits bouts pas assez long mais qui seront parfait pour le plaid avec les carrés .

2015-04-15 (1)

Dans cette partie de nouvelles petites tulipes !

2015-04-15 (2)2015-04-15 (3)

Et voila bonne semaine à toutes et bon granny ! Les autres participantes sont chez jijihook depuis hier !

8 Comments Add yours

  1. Ausra says:

    Très original…

  2. Un vrai plaisir de voir tes tulipes et l’arrivée des jolies fleurs des angles : Elles vont être superbes dans tes couleurs. J’ai hâte de les voir… Mais d’abord priorité à tes examens : Je te souhaite bonne chance 🙂
    Bises
    Mino

    1. clmencebes says:

      Merci beaucoup ! Je suis remotivée à fond pour le continuer et rattraper mon retard !

      1. 🙂 Super ! On s’enverra des ondes pour les looongs rangs alors !
        Bises
        Mino

  3. Rachel says:

    Superbe ! Quel travail minutieux, ça rend vraiment bien !

    1. clmencebes says:

      Merci, ça m’aide à avancer…

  4. WoW! Il est magnifique!!! Chapeau!

Leave a Reply

