Plaid GLC #18

Oh la la, à l’heure pour le GLC deux semaines de suite !!

Pas de panique la semaine prochaine on reprend le retard habituel et pas de post car je n’aurais pas le temps je pense.

Cette semaine j’ai terminée l’étape 10 du CAL Sophie’s Universe. Très rapide et rien d’extraordinaire mais l’avantage c’est que c’est que cela avance vite. Pour l’instant il mesure 83 cm mais avant blocage, j’espère qu’il atteindra le m d’ici la fin…

Et voila mes photos :

2015-04-22 (2)2015-04-22 (3)

Et pour voir les photos des autres couvertures granny c’est par ici !

10 Comments Add yours

  1. CC Belle avancée ! Et déjà pas mal comme dimension…. J’en suis à 110 crochet 3,5 pour la partie 15 donc oui tu vas bientôt atteindre le mètre 🙂
    Bonne continution
    Bises
    Mino

    1. clmencebes says:

      OK merci pour l’info, j’ai hâte de pouvoir m’en servir mais va falloir attendre l’hiver prochain …

  2. Mamita says:

    quel magnifique carré, tes couleurs jouent vraiment entre elles

  3. isabel_d says:

    Joli association

  4. Pioupix says:

    Toujours aussi magique…. Bravo à toi, il est magnifique !

  5. Thali says:

    Superbe toutes ces couleurs. Bon crochet,
    Amitiés,
    Thali

  6. danecroche says:

    un beau projet il bien coloré j’ aime beaucoup a bientôt biz et bon courage

  7. jijihook says:

    super avancée et superbe travail !

  8. Miline says:

    Superbe couleurs !

Leave a Reply

