Plaid GLC#19

on

Et voila le plaid et encore le plaid, j’avance lentement mais j’avance quand même !! Heureusement pour moi il n’y avait que 4 rangs à faire dans cette partie, la 11.

Le plaid est redevenu carré et il y a de nouveaux angles avec des fleurs. J’ai mis du rouge pour changer et aussi parce que j’avais des fleurs jaunes et rouges sur mon balcon …Pour l’instant il fait 80 cm et cela ne grimpe pas très vite mais il me reste encore 6 parties de plus à faire au moins sans compter la bordure donc j’ai bon espoir qu’il me tienne chaud l’hiver prochain…

Voila les photos et celles des autres dingues de granny c’est ici !

2015-05-06 (1)2015-05-06 (2)

15 Comments Add yours

  1. dreshou says:

    Quel boulot ! Bon courage pour la suite ! En tout cas, il est magnifique ! J’aime bien les couleurs que tu as choisi ! 🙂

    1. clmencebes says:

      Ah la la, le choix des couleurs !!! Je trouve difficile de choisir la couleur suivante et je suis bien contente d’avoir un retour positif !

  2. C’est joli ! Et pour ces fleurs aux angles en couleur tu vas te régaler : Ouiiii, cet hiver on aura bien chaud sous nos jolis plaids 🙂 Et… je confirme il ne grimpe pas vite : le mien à la partie 17 de cette semaine ne fait que 125 cm… pas immense pour un plaid. Il y a encore du “boulot” en perspective !
    Bises Knitting et bonne continuation (j’aime beaucoup ta nouvelle couleur )
    Mino

    1. clmencebes says:

      Merci pour tes commentaires, ils me font toujours plaisir ! Je m’accroche malgré le manque de temps, tant que je peux le mettre sur mes jambes sur le canapé je serais contente 😉

  3. Beau projet, original et coloré 🙂
    bravo pour le travail déjà fait !

  4. Très belle avancée 😉 Ce Sophie est vraiment magnifique, et je trouve que tu as beaucoup de courage de te lancer dans cette avanture !

    1. clmencebes says:

      Merci beaucoup, ça aide toujours les encouragements !

      1. De rien ! C’est vrai que les encouragements aident beaucoup 😉

  5. Thali says:

    Il est magnifique. Bravo !

  6. jijihook says:

    quel travail ! le mélange de couleurs est très original ❤

    1. clmencebes says:

      Merci, c’est le hasard des restes de pelotes qui décide !!

  7. C’est un superbe travail !! Aucun doute que tu seras heureuse de le trouver cet hiver.

  8. Miline says:

    Beau travail !

  9. danecroche says:

    un projet grandiose, c’ est sûr mais qui est très sympa bravo bonne continuation biz

Leave a Reply

