Victoire !!

Oh la la, j’avais participé au jeu de “Mon sheep shop” et j’ai gagnée !!! Oui je suis super contente en plus je gagne jamais d’habitude…

Je vais pouvoir me tricoter un châle dentelle “Plume de soie” en  laine Drops Lace vert d’eau .

plume de Soie

Cela fait un moment qu’un châle dentelle est dans ma liste mais je n’avais pas la laine, maintenant je vais pouvoir me lancer. Il me tarde de commencer.

En ce moment je suis sur une bonne lancée, j’ai fini mon pull “assymetric odette” et je suis top contente et j’ai démarrée une petite robe pour ma nièce et je me régale de tricoter ce modèle.

4 Comments Add yours

  1. Félictations, tu as gagné une très jolie pelote de laine 😉 Tu vas nous fair un très chouette châle car ce modèle est très sympa ! Hâte de le voir !!!

  2. Rachel says:

    Bravo petite veinarde !

    1. clmencebes says:

      Oh oui trop contente !!! Faut que je le dise à tout le monde…

  3. Ausra says:

    Félicitations… J’ai hâte de voir ton châle.

Leave a Reply

