Plaid GLC #20

Mon petit plaid avance tranquillement, cette semaine 4 rangs de plus. Le dernier est un rang de zig-zag sur les côtés.

2015-05-20 (1)2015-05-20 (2)

Comme maintenant il n’y a plus que 4 rangs, j’ai plus de temps pour faire d’autres projets. C’est pas plus mal et j’apprécie d’autant plus ces 4 rangs.

Les autres copinautes de granny c’est chez jijihhok.

20 Comments Add yours

  1. Waouhhhhh ! Il est SUPERBE 🙂 Tu as bien avancée et tes couleurs sont vraiment belles.
    Bravo Knitting 🙂 A bientôt pour la suite
    Bises
    Mino

    1. clmencebes says:

      Merci mino t’es sympa ! Si tu savais le temps que je prends à chaque choix de couleurs ! Je suis jamais vraiment sûre du coup c’est bien d’avoir un retour.

  2. mamcambuse says:

    oh lala, je dis attention, oeuvre d’art!

  3. Je suis d’accord avec Mamcambuse, c’est une oeuvre d’art ! Un véritable tableau. Je suis sous le charme !

    1. clmencebes says:

      Merci beaucoup. Je n’irais pas jusque la mais je vais plutôt le mettre sur mes jambes que l’accrocher au mur 😉

  4. isabel_d says:

    Très joli panache de couleur

  5. whouawwwww !!sublime!

  6. Ausra says:

    Super beau…

  7. danecroche says:

    il donne un effet a chaque fois bon choix de coloris, félicitations car je sais que ce projet est long mais le résultat final en vaut la chandelle !! a très vite biz

    1. clmencebes says:

      Merci pour les encouragements cela m’aide vraiment à continuer !

  8. MissParker says:

    Cc … Waouh !!! il est superbe !!!!!!!!!!!!!!
    Bises, bonne continuation

    1. clmencebes says:

      Merci et bon courage à toi aussi pour ton plaid, il commence à prendre forme

  9. Pioupix says:

    Oh la la oui, quel ouvrage magnifique, pas de place pour l’ennui quand on le regarde, j’aime énoooormément ♥, bravo et belle continuation

    1. clmencebes says:

      Merci beaucoup, pas toujours facile de choisir les couleurs !

  10. Thali says:

    C’est un superbe travail bravo!
    Amitiés,
    Thali

  11. Magnifique !! Bonne continuation !

  12. jijihook says:

    ça prend bien forme, j’adore les couleurs ❤

  13. Miline says:

    Superbe travail !

Leave a Reply

