Petite robe #1

Mon nouveau projet tricot c’est une petite robe blanche en coton pour ma nièce. C’est un modèle de phildar avec des motifs.

Plein de jetés donc concentration maximum oblige. Pour l’instant j’ai terminé la partie en aller-retour et après j’attaque le circulaire.

Tout en top-down c’est une première pour moi et c’est un peu technique. Il me tarde de la voir portée par ma nièce.

2015-05-20 (3)

One Comment Add yours

  1. Rachel says:

    Oh c’est très joli, j’ai hâte d’en voir davantage !

Leave a Reply

