Plaid GLC #21

Encore et toujours le plaid Sophie Universe. 4 Rangs de plus aussi cette semaine et après j’attaque les papillons. Normalement il faut tout faire de la même couleur mais je pense ne pas avoir assez de la même pelote donc le haut et le bas seront différents. Je pense faire les papillons en bleu et le bas et le haut de la bande sera jaune pour garder de la symétrie.

Il me reste encore 5 parties avant la bordure mais j’avance à mon rythme. J’ai refait les photos car j’avais oubliè d’ajouter les petites fleurs roses et j’en ai profité pour les faire avec le retour du soleil !!!

Voila mes photos et celles des autres participantes c’est par ici.

2015-05-27 (1)2015-05-27 (2)

5 Comments Add yours

  1. CC Knitting, Il est tout beau ton “Sophie’s” et tu as raison d’avancer à ton rythme c’est bien la meilleure façon d’avancer… Ceci dit je fais la tortue en ce moment, je câle sur le choix du granny de la bordure, en uni pas évident ! Bon je vais bien finir par trouver…
    Bonne continuation
    Bises
    Mino

  2. MissParker says:

    CC … Félicitations … il est magnifique !!!!!
    Bonne continuation, bises

  3. jijihook says:

    c’est vraiment superbe avec ces fleurs en relief ❤

  4. Miline says:

    Sublime ces petites fleurs.

    1. clmencebes says:

      Merci, elles sont trop choupi !

Leave a Reply

