KAL Nurmilintu #1

Pour bien démarrer l’été, je participe au KAL Nurmilintu ! Organisé par Stella “Mes Petites Récréations” et par “Dans Mon P’tit Atelier“.

J’avais bien aimé le précédent KAL même si je n’avais pas participé alors cette fois-ci je me suis dit allons-y !!

C’est un châle en point mousse avec des bandes de dentelle, j’ai choisi de la laine MadelineTosh Merino Light de couleur jaune. Je pense faire les bandes de dentelles d’une autre couleur. Pour l’instant j’ai du blanc cassé, du vert d’eau ou du bleu. Après avoir bobiné le fil je vais faire des essais pour voir.

2015-05-30 (3)

Avec un peu de chance je pourrais me mettre dans mon transat au soleil comme hier après-midi, enfin si le vent diminue…Trop bien de crocheter au soleil !

2015-05-30 (1)

8 Comments Add yours

  1. Très très joli choix 😉 J’adore cette couleur qui va nous apporter le soleil !!!! Ca pourrait être sympa avec du blanc cassé pour rester dans les couleurs claires 😉 Mais c’est toi qui fait ton choix !!! Du coup j’ai hâte de savoir avec quelle couler tu vas associer de très kumineux jaune 😉

    1. clmencebes says:

      Ben finalement j’ai essayé pleins de laine et de couleurs et je pense faire jaune tout seul et peut être une bordure de couleur différente en plus…

      1. ok 😉 tu sais, je pense que l’on va être plusieurs à changer d’avis en cours de route 😉

  2. Rachel says:

    Ce sera un vrai châle d’été avec cette couleur lumineuse !

    1. clmencebes says:

      C’est le soleil du moment qui m’a décidé !

  3. juliesuitsonfil says:

    très belle couleur!

  4. ynomra says:

    superbe une couleur de saison

    1. clmencebes says:

      Merci !!

Leave a Reply

