Plaid GLC #22

Le plaid suit son cours, 5 rangs de plus cette fois ci : j’ai fini la bande des papillons ! Je suis bien contente de l’effet.

J’ai maintenant un plaid d’environ 90 cm et je pense bien atteindre le mètre avec ce qu’il me reste à faire. Par contre il va falloir un bon blocage, ça résiste au milieu, c’est le problème d’utiliser des restes de pelotes pas forcément toutes adéquates. Par contre j’ai fini le jaune et le bleu et il va donc falloir trouver des solutions de rechange avec ce qu’il me reste, aïe …

Pour voir les réalisations des autres courageuses du granny c’est par la !

2015-06-03 (1)2015-06-03 (2)

15 Comments Add yours

  1. dreshou says:

    Très joli couleurs ! C’est sur qu’avec des laines différentes, ça peut “gondoler” un peu mais ça ira mieux après blocage !

  2. Martine says:

    Magnifique!
    Bravo et bisous

  3. Rachel says:

    5 rangs ? Vu la longueur du rang, j’admire l’exploit !!!

    1. clmencebes says:

      Tout ça c’est psychologique, les rangs sont longs mais y’en a moins donc je les fait plus facilement, va comprendre …

      1. Rachel says:

        La psychologie a de ces mystères 🙂

  4. Thali says:

    Toujours aussi beau. Bravo !

  5. Çà avance bine le Sophie par ici 😉 Bon courage pour la suite !

    1. clmencebes says:

      Oui oui je vais essayer de répartir avec le Nurmilintu !

  6. J’admire !!
    C’est vraiment chouette

  7. MissParker says:

    Cc … ton ouvrage est splendide !!!
    Bonne continuation, bises

    1. clmencebes says:

      Merci et bon courage à toi pour tes carrés !

  8. jijihook says:

    très très beau travail, bravo pour ton avancée ❤

  9. Toujours aussi beau!! bonne après midi 😉

  10. C’est superbe !! Effectivement, quand les laines ne sont pas du même gabarit, cela gondole un peu… Tu as raison, rien de tel qu’un bon blocage !!

Leave a Reply

