Petite robe #2

Entre le CAL Sophie’s Universe pour le plaid et le KAL Nurmilintu j’ai un peu mis de côté ce que j’étais en train de tricoter. Pour le coup la résolution d’avoir un seul projet tricot et un seul projet crochet en même temps ne tient plus !!

Bon j’ai quand même avancé, j’ai passé l’étape de la circularisation (je ne sais pas si cela se dit ??) et c’est sympa parce que l’on voit bien la forme et les manches. C’est assez simple une fois qu’on a compris le truc et je pense ré-utiliser cette méthode pour d’autres projets.

2015-05-30 (2)

Par contre les explications du modèle de phildar ne sont pas limpides et j’ai bien vérifié et tout fait comme indiqué et cela ne correspond pas avec ce que je devrais avoir ?? Mais bon c’est pas la première fois avec phildar, donc je pense éviter leurs modèles à l’avenir.

3 Comments Add yours

  1. Rachel says:

    Trop bien ce modèle j’adore ce style !

    1. clmencebes says:

      Merci beaucoup, le motif dentelle est super sympa à tricoter.

Leave a Reply

