KAL Nurmilintu #3

Pas mal de boulot en ce moment et de déplacements donc pas trop le temps de tricoter, heureusement il y a le train !!

Donc voici la dernière avancée sur mon châle nurmilintu, j’ai fini la dernière bande de mousse et il ne me reste plus que la bande de dentelle finale et la bordure.

Je peux déjà faire un ou deux tours autour de mon cou, il me tarde de le porter. Enfin je vais devoir patienter un peu vu la chaleur du moment à Grenoble …

2015-06-30 (1)

17 Comments Add yours

  1. moi ça me tarde pas de le porter…il faut trop chaud!!!!!!
    en tout cas, il est super joli comme couleur! et on en est au même stade…moi je pense qu’il sera fini d’ici la fin de semaine!

    1. clmencebes says:

      Oh oui moi aussi j’espère finir pendant les vacances cette semaine !! D’ici la la température sera peut-être descendue !

  2. juliesuitsonfil says:

    très sympa!

  3. La couleur est de saison 😉 Jolie avancée en tout cas !

    1. clmencebes says:

      Merci ! J’étais pas trop la mais j’ai quand même suivi les avancées de chacune !

  4. Rachel says:

    JOOOLIIIIIIIIII !!!

  5. Lortricote says:

    Ho tu es de Grenoble ! On n’est pas très loin alors, je suis à Lyon. Et ici aussi, c’est torride la température ARRRGGGGGG ! Faut être motivées pour tricoter … Tu as bien avancé sur ton Nurmi. J’en suis à la seconde bande de dentelle pour ma part ^_^ … Je pense que ce châle révèle toute sa splendeur après blocage …

    1. clmencebes says:

      Cool je vais souvent à Lyon voir la famille, la prochaine fois je te tiens au courant !!
      Pour la blocage je sais pas trop, j’avoue avoir un peu la flemme 😉

      1. Lortricote says:

        Ha oui, le blocage, les coutures … La partie la moins laissante ^_^ ! J’ai souvent la flemme aussi mais je m’oblige à le faire car je trouve que ça met bien en forme quand même. Si tu es dans le coin, on pourra voir pour un tricot thé (glacé s’il fait 40° lol) !

      2. CC Knitting 🙂 Je suis venue te faire un petit coucou, ton châle va être magnifique et… surprise ! nous sommes quasi “voisine” (j’habite tout près de Grenoble, quelle coincidence !
        Bises et bonne continuation… pour ta belle Sophie aussi 🙂 J’ai laissé la mienne de côté en ce moment, trop chauuuuuuuuud, mais elle me manque !
        Mino

      3. clmencebes says:

        Oh la la mais c’est super ! Moi je suis au centre ville (ile verte) mais je travaille souvent aux alentours de Grenoble, t’es vers où ?

  6. virgiemonica says:

    Cette couleur est splendide!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    1. clmencebes says:

      Merci !! C’est pour l’été alors il fallait une couleur estivale …

  7. CC Knitting, Moi c’est Vizille-Beach ! N’hésite pas à venir faire une halte quand tu veux, j’habite à 2 pas du Château 🙂
    Bises
    Mino

    1. clmencebes says:

      Cool c’est pas loin du tout, je vais au parc des fois et aussi me baigner aux lacs !!

      1. Super ! Alors la prochaine fois contacte-moi pour un petit break à l’aller ou au retour 🙂
        Bises
        Mino

      2. clmencebes says:

        YES !!

Leave a Reply

