Petite robe #3

Elle est terminée et offerte !! La petite robe qui m’a donnée beaucoup de mal. En partie à cause des explications pas claires et pleines d’erreurs de phildar. Cette fois-ci c’est décidé je n’achèterai plus chez eux ! Il y a tellement de modèles super sur internet et puis cela m’a donné envie de faire mes propres modèles…

Place à la star !!

2015-07-11 (2)2015-07-11 (1)

5 Comments Add yours

  1. Ta petite robe est splendide !!!
    Je te comprends, j’aime beaucoup les modèles de Phil… mais j’ai toujours du mal avec les explications bourrées d’erreurs, à enrager !!!! Tu as raison, le net regorge de chouettes modèles, et après quelques expériences on peut facilement créer nos propres modèles 😉

  2. Lortricote says:

    Malgré les soucis elle est en tout cas magnifique ! J’aime beaucoup ce petit jeu de dentelle. Je n’ai jamais eu de souci avec les modèles phildar mais c’est vrai que ça date alors peut-être y a-t-il une baisse de qualité depuis…

    1. clmencebes says:

      C’est peut-être juste que je ne comprends leur façon d’expliquer …

  3. Rachel says:

    Je suis fan de ta petite robe, trop trop jolie !
    Je ne sais pas spécialement pour Phildar mais je trouve que dans l’ensemble, à force de vouloir faire paraître les modèles plus simples peut-être, il y a une une détérioration de la qualité des explications

    1. clmencebes says:

      Je sais pas mais j’ai l’impression que c’est moins bien qu’avant …

Leave a Reply

