KAL Nurmilintu #4

Et voila le châle est fini et avant la fin du mois s’il vous plait !! Faire ce KAL était vraiment sympa et j’ai rencontré plein de personnes et même certaines proches de chez moi donc je suis ravie. Je suis arrivée sur Grenoble il y a peu et je ne connais pas grand monde en dehors des amis de mon conjoint donc c’est cool ! Et bien sûr un grand MERCI aux organisatrices “Mes petites (ré)créations” et “Dans mon p’tit atelier“.

Bon en fait cela fait déjà une semaine et je l’ai porté avec le retour de la fraicheur le soir ! J’aurais jamais pensé qu’un jour j’apprécierai le froid et la pluie …J’en ai horreur d’habitude.

Enfin voila les photos :

2015-07-28 (1)2015-07-28 (2)2015-07-28 (3)

 

7 Comments Add yours

  1. CC Knitting 🙂 Bravo pour ce joli châle qui me donnerait presque envie de ressortir mes aiguilles… abandonnées depuis pas mal d’années pour le crochet ! J’aime beaucoup ta couleur, il fallait oser et c’est réussi 🙂
    Oui côté chaleur on a battu tous les records et comme toi je déteste la pluie mais je ne l’ai jamais autant souhaitée que ces derniers jours ! Le calme est revenu : Vive l’été maintenant !
    J’ai repris ma belle Sophie avec la fraîcheur… pour sa bordure finale cette fois : je me régale ! Quand tu veux tu viens la voir 🙂
    Bises
    Mino

    1. clmencebes says:

      Cool !! Moi aussi je viens de reprendre le plaid sophie cette semaine, j’étais à cours de laine mais une visite du grenier de ma grand-mère et c’est reparti !
      La je vais partir en vacances mais pourquoi pas à mon retour !

  2. Oh ce qu’il est beau, et de saison finalement avec le froid et la pluie de retour… Comme quoi, on a bien fait de lancer ce KAL cet été !!!! 🙂
    Ce jaune éclatant va peut être faire revenir le sioleil 🙂 J’adore !!!!

    1. clmencebes says:

      Merci ! Je le porte fièrement, j’espère aussi le retour du soleil mais pas trop chaud quand même …

  3. Rachel says:

    Superbe couleur, il rend très bien !!!

  4. clmencebes says:

    Merci !

Leave a Reply

