Plaid GLC #23

2015-09-01 (4)2015-09-01 (3)2015-09-01 (2)2015-09-01 (1)

Pas de plaid Sophie pour moi cette semaine, je vais quand même essayer de le finir avant d’en avoir besoin cet automne !! Je suis revenue aux granny avec plaisir cette semaine. 3 nouveaux pour finir des micro-bouts de pelotes, du coup j’ai des rangs un peu bicolore !! Mais j’écluse bien la laine donc ça roule … En plus pour faire le plaid granny il va m’en falloir pas mal.

10 Comments Add yours

  1. CC ! J’aime beaucoup tes grannies, surtout ceux aux pétales bicolores 🙂 Bonne continuation pour un joli plaid
    Bises
    Mino

    1. clmencebes says:

      Merci

  2. Thali says:

    Les petites touches bicolores m’ont interpelé, on doit parfois faire avec ce que l’on a. Félicitations tes granny sont magnifiques.
    Bon crochet,
    Amitiés,
    Thali

    1. clmencebes says:

      Merci et comme ça pas de gaspillage !!

  3. Rachel says:

    J’aime toujours beaucoup tes jolies fleurs !

  4. danecroche says:

    ils sont magnifiques tes grannys de jolies formes, très colorés aussi bravo biz

  5. JennyM says:

    Très jolis tes grannies…

  6. J’aime beaucoup
    Bravo !

  7. jijihook says:

    j’adore tous ces granny fleuris et colorés, très joli travail ❤

Leave a Reply

