GLC #24

2015-09-09 (3)2015-09-09 (2)

Toujours pas de plaid Sophie cette semaine ni de carrés pour le plaid. Un nouveau projet, encore mais quelle girouette !!

En fait j’ai un blocage de couleur pour le plaid et les carrés me permettent de faire un truc rapide quand j’ai quelques minutes… Mais en ce moment de rentrée j’ai décidé de préparer les cadeaux de Noël !!! Oui oui je dis bien les cadeaux de Noël, les années précédentes je m’y prends au dernier moment et j’ai jamais le temps de bien finir comme je veux et de tout faire. Donc cette année j’inverse, je fais d’abord les cadeaux et ensuite j’aurais tout le temps que je veux pour faire des trucs pour moi !!

Le rapport avec le GLC ?? Et bien je vais faire un sac granny tricolore du CK10 pour ma nouvelle belle-sœur qui a eu la gentillesse de m’offrir de la laine. Et donc en photo les premiers granny ! J’en ai déjà 8 classiques et 5 au point d’étoile en vert et 3 classiques en bleu. La photo ne rend pas bien mais il y a 2 couleurs en vrai, si, si.

2015-09-09 (1)

Des granny tout petits et très vite fait !! Je devrais n’en faire que des comme ça ! Pour voir les autres granny c’est chez jijihook.

17 Comments Add yours

  1. Ouh la la dans la série girouette, j’en connais une autre 🙂 mais l’essentiel c’est d’avoir des projets, donc ça va. Super l’idée de t’y prendre à l’avance pour les cadeaux de Noël, tu vas faire une heureuse 🙂
    Bises
    Mino

    1. clmencebes says:

      YES bien contente de voir que je suis pas la seule !! Et puis du coup après suis tranquille pour faire tout ce que je veux sans date limite et ça c’est top !

  2. plumepicoti says:

    Oh ils sont très jolis!

  3. Tu as bien raison de préparer tes cadeaux de Noël en avance, sans stress. Je devrais faire comme toi, lol ! 🙂
    En tout cas ce sac promet d’être très joli !

    1. clmencebes says:

      Merci ! Du coup je garde le CAL dans un coin de ma tête hein mais cela va être dur …

      1. Oui, tu verras bien pour le CAL ; priorité aux cadeaux de Noël (à moins qu’un des châles du CAL ne convienne comme cadeau de Noël, d’1 pierre 2 coups) 😉

      2. clmencebes says:

        Oui très bonne idée !!

  4. danecroche says:

    bienvenue au club, beaucoup de projets, pour ne pas se lasser, le principal c’ est de les mener a bien et ce que je vois laisse entrevoir un beau projet bon courage pour tes cadeaux biz

    1. clmencebes says:

      Merci ! j’ai le même problème que tout le monde, plein de projets et pas assez de temps …

  5. juliesuitsonfil says:

    Jolis!!! suis loin des cadeaux de noêl 😉

    1. clmencebes says:

      Merci ! Le tout c’est de commencer mais bon des fois je me dis qu’acheter un truc serait plus simple 😉

  6. Thali says:

    Félicitations c’est une jolie production. Bon courage pour la réalisation de tes projets.
    Amitiés,
    Thali

    1. clmencebes says:

      Merci, bon courage à toi aussi !

  7. Rachel says:

    Plutôt maline cette planification ! Si seulement j’étais aussi raisonnable et organisée que toi 😉

  8. jijihook says:

    ils sont vraiment superbes, j’adore ceux avec le point étoile ❤

Leave a Reply

