Mon livre à gagner: 20 napperons et mandalas au crochet

Encore un petit concours bien sympa !!

le blog PurPle

Il est probable que vous m’ayez trouvée un peu absente l’année dernière. J’ai publié très peu de créations. Je n’ai pas non plus pu faire de CAL crochet. Et pourtant, je n’ai jamais été aussi “productive”! Les éditions Mango m’ont proposé de faire un livre de crochet. Cela ne se refuse pas alors j’ai trouvé du temps pour faire 20 créations autour du thème du mandala.

Dans ce livre, je vous propose de créer des univers colorés dans votre maison, mais aussi de vous faire des accessoires “mandalas”. J’espère que vous pourrez toutes vous amuser en couleurs, apprendre quelques nouvelles techniques, imaginer des versions personnelles de mes créations, en offrir à vos amis, décorer les chambres de vos enfants…

Le livre s’adresse à toutes les crocheteuses, que vous soyez débutantes ou non.

20 napperons et mandalas ML André PurPle Laines 5

Voilà… Ma plus belle récompense serait que celles qui décident de l’acheter viennent  me donner leur avis ici…

View original post 107 more words

Leave a Reply

