GLC #25

2015-09-16 (1)2015-09-16 (2)

Pour le sac granny, j’ai réalisé cette semaine, 5 granny classiques et 3 granny étoiles de plus en bleu et 6 granny classiques beiges. Bizarrement avec 3 pelotes de la même laine je n’ai pas obtenu le même nombre de granny pour chaque pelote ?? Le projet initial était d’avoir 8 granny classiques et 7 granny étoiles de chaque couleur mais pas assez de laine. Donc au lieu de faire un sac avec 47 granny il sera plus petit avec 30 granny.

Il me reste juste à assembler les granny, faire les bordures et la doublure !! Et après je pourrais enfin terminer mon plaid pour cet automne…

Pour les autres participantes c’est ici !

12 Comments Add yours

  1. virgiemonica says:

    Très jolis ces petits grannies! Hâte de voir le résultat final!

    1. clmencebes says:

      Merci ! Je vais essayer de finir d’ici la semaine prochaine !

  2. ynomra says:

    super continue c’est top biz

  3. JennyM says:

    Jolie production…
    Biz

  4. Thali says:

    Une super production cette semaine. Bravo !
    Bon courage pour l’assemblage,
    Amitiés,
    Thali

    1. clmencebes says:

      Merci ! Je vais enfin reprendre le plaid de Sophie !

  5. danecroche says:

    il arrive parfois que certaine pelottes soient plus avantageuses que d’ autres, ton projet en reste très sympa bon courage pour la suite biz

    1. clmencebes says:

      Oui c’est vrai !!

  6. Je suis sûre que ton sac va être superbe.
    Bon weekend et à la semaine prochaine.

  7. Belle avancée ! J’aime beaucoup le motif étoilé, c’est très joli.

  8. jijihook says:

    ça va être superbe ! 🙂

Leave a Reply

