Châle “Plume de Soie”

2015-09-14 (3)2015-09-14 (4)

Le châle Plume de Soie tricoté pendant les vacances en Août ! Très contente du résultat !

En plus j’avais gagné la laine et le modèle sur Mon sheep shop, c’est un modèle de Mamie Thé.

J’ai vraiment adoré tricoter ce châle et la laine est merveilleuse de douceur. C’est assez facile mais j’ai eu du mal à comprendre les histoires de jetés sur les rangs envers entre des mailles endroits et envers … Enfin j’ai quand même fini par y arriver !

2015-09-14 (1)2015-09-14 (2)

 

 

12 Comments Add yours

  1. Rachel says:

    Il est vraiment magniique, j’adore !
    Bravo pour avoir réussi à faire ce joli point un peu compliqué !

    1. clmencebes says:

      Merci !! En fait c’est tout simple !

  2. virgiemonica says:

    Il est sublimissime!!!! Bravo!!!

  3. Il est magnifique ! Bravo 🙂

    1. clmencebes says:

      Merci !

  4. bergamotecitron says:

    Il est suprebe…
    La prochaiine fois si vous ne comprenez pas une partie d’un de mes patrons, n’hésitez pas à me demander de l’aide… Je vous répondrai bien volontiers…
    En tous cas vous avez fait un joli travail… Bravo ! 🙂

    1. clmencebes says:

      Merci beaucoup, je n’hésiterai pas à demander la prochaine fois ! Au final je me suis débrouillé avec un très vieux livre de tricot qui détaille tous les jetés.
      J’ai presque fini le Minha Borboleta et je le trouve vraiment facile !

  5. Mine says:

    Sublime !!! 🙂

  6. timolea says:

    Quel beau châle ! Quel point magnifique ! Dommage que je ne tricote plus (problème de bras).

    1. clmencebes says:

      Oui c’est trop dommage, j’espère que cela va s’arranger assez vite pour toi 😉

Leave a Reply

