GLC #26

2015-09-23 (5)2015-09-23 (4)

J’ai bien avancé sur mon sac granny cette semaine. j’ai choisi la disposition des carrés pour les 2 côtés ! Puis j’ai commencé l’assemblage, le dos (photo de droite) est assemble et j’ai commencé le devant. Pour voir si tout le monde a bien travaillé cette semaine c’est la.

J’assemble en crochetant un rang de mailles serrées, je met les 2 granny endroit contre endroit et je fais les mailles en piquant dans le brin extérieur des mailles de chaque granny. Cela me permet d’emporter les fils en même temps et du coup j’en ai beaucoup moins à rentrer ! YES !!

2015-09-23 (1)2015-09-23 (2)2015-09-23 (3)

10 Comments Add yours

  1. ynomra says:

    superbe un jolie dessin 🙂 bravo biz

  2. Mmmmmmh, joli ! Je prends des notes pour l’assemblage (même si j’en suis pas encore là!). Belle avancée !

  3. timolea says:

    J’ai hâte de voir le résultat final ! Un plaid pour marmotter bien au chaud tout l’hiver ?

    1. clmencebes says:

      Et non un petit sac ! J’ai un plaid en cours mais il végète un peu la …

  4. danecroche says:

    c’ est très sympa jolies couleurs belle avancée bravo a bientôt pour la suite biz

  5. virgiemonica says:

    Très joli! Quel travail et quelle patience!

    1. clmencebes says:

      Merci ! En fait les granny sont petits et assez vite faits !!

  6. Bonne continuation. Ton sac devrait être superbe.

  7. Rachel says:

    Joli travail, il va être vite terminé maintenant !

Leave a Reply

