Echarpe Colorblock

2015-10-07 (1)2015-10-07 (2)

Une écharpe tricotée avec des restes de laines dont celles du Bonnet Mousse. Elle doit aller avec.

La plupart des fils sont tricotés en double avec des aiguilles 5mm donc c’est assez rapide, heureusement parce que moi faire toujours le même point j’aime pas !!!!

Et voila quelques photos de plus du détail des bandes de couleurs. J’espère qu’elle plaira à son destinataire tout comme le bonnet…

2015-10-07 (5)2015-10-07 (4)2015-10-07 (3)

2 Comments Add yours

  1. Je t’ai taguée pour le Liebster Award 😉 J’espère que tu vas aimé mes questions, hâte de te lire !
    https://lapivoinenoire.wordpress.com/2015/10/25/liebster-award/

    1. clmencebes says:

      Merci beaucoup, j’ai eu du mal avec certaines questions mais au final c’était sympa de le faire !!

Leave a Reply

