GLC #29 Le sac enfin !

2015-10-28 (1)2015-10-28 (2)

Le sac est enfin fini !! Enfin presque il ne manque plus que la doublure… Il faut que je regarde dans mon stock. Pour voir les projets finis et non finis c’est par la !

10 Comments Add yours

  1. Bravo pour ton joli sac 🙂 J’en profite pour te dire que je poste ce soir mes réponses à tes petites questions du Liebster Award… et je passe le relais : Ouf ce fut une épreuve !!!
    Bises
    Mino

    1. clmencebes says:

      Tu m’étonnes !! C’est assez long à faire mais c’est sympa d’avoir jouer le jeu, j’attends les réponses alors !!

  2. danecroche says:

    il est très sympa avec la doublure il sera vraiment top un beau projet bien mené bravo bon courage pour la suite biz

  3. Rachel says:

    ça valait vraiment le temps que tu y as passé, il est chouette !

  4. jijihook says:

    vraiment super joli ce sac !!!! bravo ❤

    1. clmencebes says:

      Merci, le tien promet d’être pas mal aussi !

  5. Airelle says:

    Il est très joli, j’aime ces couleurs

    1. clmencebes says:

      Merci !

    2. clmencebes says:

      J’aime bien ton petit sac bleu aussi ! Par contre j’arrive pas à poster de commentaires sur ton site ?

Leave a Reply

