LE PULL TROP MOELLEUX

2015-10-28 (3)2015-10-15

Mon premier pull réussi !! A la bonne taille, sans trop d’erreurs !! Et aussi un modèle facile à comprendre ! Et la laine !! par contre je ne suis pas très fan du loose donc j’ai réalisé la taille 36 avec un échantillon qui était plus petit et c’est parfait.

Pour le modèle c’est le Assymetric Odette d’Une Poule à Petits Pas. Je viens de me découvrir une passion pour les torsades et j’ai plein d’idées de pull à torsades mais il me faudra 3 vies pour toutes les concrétiser … Et la laine, offerte par mes parents de retour d’un voyage au Pérou, ils m’ont acheté un sachet de pelotes baby alpaga d’un moelleux et d’une douceur extraordinaire !! Le pull est très léger, tient très chaud, super moelleux et doux et must du must ne pique pas !!

Vous l’aurez compris je l’adore et je dois me freiner pour ne pas le porter tous les jours !!

5 Comments Add yours

  1. virgiemonica says:

    Il est splendide! J’aime beaucoup ce modèle!

    1. clmencebes says:

      Merci !

    1. clmencebes says:

      Merci !

  2. timolea says:

    Je comprends que tu ne veux plus le quitter. il est super beau ! Quel beau cadeau de la part de tes parents et quelle belle realisation !

Leave a Reply

