Blouse ROMAN

Et voila une petite blouse que j’ai cousue. La prochaine fois il faudra vraiment que je prenne des photos des détails !

2015-11-09 (2)

Patron : Blouse ROMAN du magazine La Maison Victor

Le patron est assez facile et j’aime bien l’ouverture sur les côtés même si j’ai un peu lutté pour comprendre comment les coudre. Bon jé débute aussi en couture, c’est juste mon 3éme vêtement.

La prochaine fois je ferais la taille inférieure et je ne mettrais pas les élastiques aux manches.

La parmenture passe son temps à vouloir sortir du col et cela m’énerve au plus haut point donc la prochaine fois je ferais l’encolure différemment aussi. Pour l’instant j’ai réglé mon problème avec du thermocollant double face pour ourlet 😉 !!

4 Comments Add yours

  1. tata-ri says:

    Très belle réussite pour une débutante. Moi je ne suis qu’à la phase “je dompte la MAC” 🙂

    1. clmencebes says:

      Merci ! En fait le plus dur c’est d’essayer !! Donc lance-toi !

      1. tata-ri says:

        J’ai commencé avec des capes pour les enfants. Je vais faire de taies d’oreiller, puis des habits pour les enfants, puis pour moi. On va y aller progressivement. Mais en voyant les réalisations des autres ça donne envie!

  2. Rachel says:

    Belle réussite C’et toujours intéressant de refaire un modèle, on peut faire toutes les modifications voulues !

Leave a Reply

