GLC #30 Le sac est fini !!!

Roulement de tambours et tadam !! Pour voir les autres chefs-d’œuvre terminés ou pas c’est chez jijihook !

2015-11-25 (1)2015-11-25 (3)

Le sac en granny est terminé et avec sa doublure intérieure ! Bon j’ai essayé de faire le patron moi-même et le résultat n’est pas parfait. Par endroits la doublure n’arrive pas jusqu’en haut mais bon on fera avec. Moi je l’aime bien quand même et j’espère que la personne qui le recevra à Noël aussi !

En détail l’intérieur du sac. C’est un modèle issu du CK10.

2015-11-25 (4)2015-11-25 (5)

15 Comments Add yours

  1. tata-ri says:

    Super joli!!! J’adore le tissu intérieur. Tu as choisi de belles couleurs qui se marient très bien entre elles.
    Ça donne envie d’en faire un 🙂

    1. clmencebes says:

      Merci beaucoup ! En plus j’utilise mes chutes de tissu donc c’est tout bénef !

  2. virgiemonica says:

    Trop joli! C’est chouette avec une doublure!

    1. clmencebes says:

      Merci comme ça ce qu’on met dedans ne passeras pas au travers 😉

  3. Ausra says:

    Très beau sac…

    1. clmencebes says:

      Merci !

  4. Rachel says:

    Super joli, je suis sûre qu’il va plaire !

    1. clmencebes says:

      Merci ! Faut que j’attende Noël pour savoir …

  5. Le tissus de la doublure est magnifique, et de tout façon c’est l’extérieur que l’on admire et c’est super. Bravo !
    Amitiés,
    Thali

    1. clmencebes says:

      Merci ! Suis bien rassurée !

  6. MissParker says:

    Hello … Super ce sac … la doublure est très belle 😉
    Bisous, douce soirée

    1. clmencebes says:

      Merci !

  7. Peut-être pas parfaite, mais super jolie cette doublure (nous sommes unanimes !). Ce sac va faire un malheur, c’est sûr ! Bises

  8. jijihook says:

    superbe travail ! il est trop beau ton sac ❤

  9. danecroche says:

    ce sac est de toute beauté j’ aime beaucoup bravo pour la finition c’ est superbe

Leave a Reply

